LAURE CAPPELLINI, LA CRÉATRICE .

Posté par: Victoire May Dans: Portraits Sur: Commentaire: 0 Lectures: 1370

On ne peut parler d’une marque sans parler de la personne qui l’ a imaginée, conçue, puis façonnée au quotidien, je veux parler de son créateur.

Et en l’occurence pour Victoire May, il s’agit d’une créatrice: Laure Cappellini.

Laure est née un jour de printemps du mois de Mai et a vécu son enfance entre Nice et  Drap, (ou se trouve aujourd’hui l’atelier Victoire May) petite ville tranquille de la Vallée du Paillon proche de l’agglomération Niçoise.

Rêveuse et très créative depuis toujours, Laure est une autodidacte inspirée et touche à tout.

Artiste complète, ses premiers pas l’ont portée vers la musique, une de ses grandes passions, avec notamment plusieurs titres de style Dubstep produits et remarqués.

 Elle s’est ensuite dirigée vers la décoration, puis la création avec une première ligne de coussins « Les Cocarderies » et le lancement de collections capsules.

Mais ne pouvant résister à l’appel de la couture, voie qui lui était destinée, elle décide de  lancer sa marque avec son associée Julie en avril 2016.

Victoire May était née.

Jamais à court d’idées, Laure décide que le concept de la 1ére collection, et des suivantes, serait basé sur une association très simple mais audacieuse: des « Dessous » de robes et body édités dans plusieurs coloris, portés avec des « Dessus », pour la plupart des robes, crée dans des tissus ajourés et transparents à la coupe élégante. Cette combinaison permettant ainsi de créer un contraste visuel, mais aussi la possibilité de réinventer plusieurs fois la même tenue.

Commentaires

Laissez votre commentaire