A nos Anges de la Prom

Posté par: Victoire May Dans: L'Univers VM Sur: Commentaire: 0 Lectures: 733

L’équipe de Victoire May se joint à toute la population niçoise et au reste du monde pour exprimer  ses condoléances et son soutien au familles des victimes touchées par ce terrible drame qui à frappé notre belle ville en ce 14 Juillet 2016, jour de fête nationale.

Nice, ville de traditions, à toujours su résister aux envahisseurs à travers son histoire et ne cessera jamais de se tenir debout pour lutter contre ces lâches barbares.

Issa Nissa! Aujourd’hui plus que jamais nous sommes fières d’êtres niçoises, merci à tous ces héros anonymes qui n’ont pas eut peur de se battre et de se mettre en danger pour sauver des vies.

Le nom de Victoire May est inspiré du nom Grec de Nice, « Nikaia », qui signifie la Victorieuse, en hommage à notre ville que nous aimons tant.

C’est en restant fort et unis comme un seule et même famille que nous vaincrons encore, alors gardons les yeux ouverts et soyons fiers de notre art de vivre, de nos traditions, d’être niçois et français tout simplement!

Notre coeur se tourne vers notre ville endeuillée et toutes ces innocentes victimes venues admirer le ciel, une immense tristesse nous habite mais nous ne cesserons jamais de croire et de lutter pour que la joie de vivre et la liberté triomphent du terrorisme.

Soyons forts,et faisons en sorte que Nissa la Bella retrouve un jour sa douceur de vivre légendaire… Bon courage à tous, avec tout notre amour,

Laure et Julie

Commentaires

Laissez votre commentaire