Le Mix and Match par Victoire May!

Posté par: Victoire May Dans: Focus Mode Sur: Commentaire: 0 Lectures: 850

Afin de laisser le plus de libertés possible à nos clientes, nous avons décidé de leur proposer un concept mix and match pour notre première Collection Printemps - été 2016. 

Cela leur permet ainsi d’associer nos « Dessus » alias robes et jupes aux broderies et à la transparence assumée, à des « Dessous » aux couleurs vives pour la plupart, afin de créer un contraste frais et acidulé pour célébrer l’été.

Le mix and match est un concept dans lequel on mélange donc les couleurs, les matières et les motifs pour obtenir au choix le résultat le plus harmonieux, audacieux ou décalé possible. Tendance qui correspond totalement à la philosophie en vigueur chez Victoire May qui est la suivante:

Exprimez votre créativité!

Pour la nouvelle collection Automne - Hiver 2016/ 2017, le concept mix and match sera de nouveau de mise avec toujours le même jeu entre matières et couleurs, qui cette fois seront plus sobres et nobles, hiver oblige!

La broderie,et autres tissus à motifs ajourés, restera donc notre matière phare et habillera de nouveau: robes, jupes et combinaisons pour le plus grand plaisir de tous. Sensuelle ou discrète, elle sublimera nos créations ainsi que les tissus unis qui feront leurs apparition dans le vestiaire de Victoire May, notamment pour les chemises.

La rentrée s’annonce réussie et pleine de nouveauté, mais chut nous ne nous en diront pas plus pour le moment, c’est une surprise!

Commentaires

Laissez votre commentaire