Mentions légales

 

Vous êtes actuellement connecté au site Internet http://www.victoiremay.com, dont est propriétaire et éditeur la société VICTOIRE MAY, société par actions simplifiée au capital social de 1000 € ayant son siège social 16 Boulevard Jean Moulin 06340 Drap (France) immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nice sous le n° B 819 704 669 et dont le numéro de TVA intracommunautaire est le suivant : FR 89 819704669 .

N° de téléphone : 06.72.34.29.11

Adresse e-mail : victoiremaystudio@gmail.com

 

Les directrices de la publication et de la rédaction sont Mlles Laure Cappelini et Julie Lageyre

 

Le site Internet  http://www.victoiremay.com est hébergé par la société AMEN, société par actions simplifiée unipersonnelle au capital social de 37 000 € , ayant son siège social 12-14, Rond Point des Champs Elysées 75008 Paris (France) immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le n° 421 527 797 000 11. 

 

N° de téléphone de l’hébergeur : 0811 88 77 66

Adresse e-mail de l’hébergeur :  contentabuse@amen.fr

 

 

 

Propriété Intellectuelle

L'accès au site www.victoiremay.com ne confère aucun droit à l’internaute, de quelque nature que ce soit,  autre que celui d'en visiter le contenu.

En outre, la mise en ligne du présent site n'emporte pas licence d'utilisation des droits de propriété intellectuelle quels qu’ils soient. Une telle utilisation étant subordonnée au consentement écrit, préalable et exprès du propriétaire des droits.

Tous les éléments du présent site (textes, photographies, illustrations, logo, icônes, modèles de vêtements etc.) et toutes les pages du site incluant son architecture propre sont notamment protégés au titre du droit d'auteur et sont la propriété exclusive de la société Victoire May.  

Est notamment interdite la reproduction, la représentation, l’adaptation du présent site protégé incluant sans que cela soit limitatif, la présentation d'une des pages (ou extrait) dudit site sur une page web dont la société Victoire May n’est pas éditrice. De même, la mise en place de liens hypertextes vers le site www.victoiremay.com nécessite l'accord écrit, préalable et exprès de la société Victoire May. .

Toute utilisation non autorisée du contenu de notre site pourra faire l'objet de poursuites judiciaires en France comme à l'étranger.

Toute reproduction ou représentation même partielle ou imitation des éléments protégés relevant de la société Victoire May par quelque procédé que ce soit, réalisée sans le consentement écrit, préalable et exprès de la société Victoire May est interdite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité du contrefacteur tant au plan civil que pénal.

Copyright :

Tous droits réservés © société Victoire May – juin 2016

Droit applicable – Juridiction :

Les présentes mentions légales seront soumises et interprétées conformément au Droit français.

Tout litige non réglé de manière transactionnelle relève de la compétence exclusive des tribunaux français.

Dans l'éventualité où l'une des dispositions des mentions légales serait déclarée nulle ou sans effet, une telle disposition devra être interprétée de manière à refléter au mieux les intentions des parties et les dispositions restantes seront considérées comme applicables de plein droit.